AVANTAGES

Participez à la conversation.

Que vous soyez une entreprise, un organisme national ou provincial, une agence gouvernementale ou un organisme sans but lucratif, votre adhésion au Centre canadien pour l’intégrité des aliments vous permet de joindre un groupe de plus en plus important de leaders du système agroalimentaire, qui comprennent les défis d’aujourd’hui et qui s’engagent à agir pour faire changer les choses.

Les avantages sont multiples.

L’Étude sur la confiance du public du CCIA — Depuis 2007, le CFI américain mène des études révolutionnaires sur la confiance du public qui permettent de surveiller les tendances et les attitudes. Lancée au Canada en 2016, cette étude permet de porter un nouveau regard sur la manière d’interagir de façon optimale avec les consommateurs d’aujourd’hui. Les membres du CCIA ont accès à la totalité de l’étude et à des présentations personnalisées, ainsi qu’à des constats adaptés et particuliers à leurs besoins.

Le Sommet sur la confiance du public du CCIA – Les leaders du système agroalimentaire se rassemblent et connectent à l’occasion de ce sommet. Étudiez les recherches et les problématiques actuelles, tout en réseautant avec d’autres acteurs de partout au pays et en découvrant comment mieux atteindre les consommateurs grâce au bon message.

BestFoodFacts.Org Alimenté par plus de 200 experts universitaires agréés de partout en Amérique du Nord, le site Best Food Facts vous propose des réponses objectives à toutes les questions que vous pourriez vous poser sur les aliments.

Transparence – L’Étude sur la confiance du public de 2013 menée par le CFI américain a permis de démontrer qu’une plus grande transparence était la clé qui permet de renforcer la confiance du public à l’égard du système agroalimentaire d’aujourd’hui. L’Étude sur la confiance du public du CCIA de 2017 aide à définir les attentes des consommateurs et propose des stratégies permettant de démontrer la transparence nécessaire pour nourrir un climat de confiance au Canada.

Engagement — Comprenez l’importance de communiquer des valeurs communes grâce à cette formation qui vous outillera pour interagir efficacement avec les consommateurs et gagner leur confiance.

EN PLUS…

L’adhésion au CCIA comprend des présentations et des constats personnalisés sur les études, des webinaires,  des rabais pour le Sommet sur la confiance du public et bien plus encore. Contactez-nous à learnmore@foodintegrity.ca pour en apprendre plus sur le type d’adhésion qui vous conviendrait.