programmes

PROGRAMME À FRAIS PARTAGÉS CONTRE LE GASPILLAGE ET LES PERTES ALIMENTAIRES

Le Centre canadien pour l’intégrité des aliments et Provision Coalition — le leader canadien en matière de production durable de boissons et d’aliments — ont uni leurs forces pour lancer un nouveau programme à frais partagés d’un an pour répondre au gaspillage et aux pertes alimentaires. Les fabricants alimentaires canadiens peuvent s’y inscrire dès à présent! Ce projet est financé dans le cadre d’une subvention offerte par la Fondation Walmart.

Aperçu du programme

Le 5 mars 2018, le Centre canadien pour l’intégrité des aliments et Provision Coalition ont uni leurs forces pour lancer un nouveau programme à frais partagés d’un an pour répondre au gaspillage et aux pertes alimentaires dans les usines de production canadiennes et pour sensibiliser le public à la question. Les fabricants et les acteurs de partout au pays y ont assisté en personne et par télédiffusion en direct.

Regardez notre événement de lancement :

INSCRIVEZ-VOUS DÈS AUJOURD’HUI!

Les fabricants de boissons et d’aliments canadiens devraient s’inscrire dès à présent. Le programme est limité aux 50 premiers demandeurs.

Pour en apprendre davantage et/ou vous inscrire, contactez Marcy Lillard par courriel ou par téléphone au (519) 822-2042 x3