a-notre-sujet

Arnie Strub

Arnold (Arnie) Strub est le chef de l’exploitation du CCIA. Arnie apporte une expérience unique au Centre en tant qu’ancien vice-président exécutif de Strub’s Pickles, mais aussi en tant que gestionnaire d’organismes sans but lucratif grâce à ses rôles à la Chambre de commerce de Stoney Creek et comme président du conseil de l’Ontario Education Collaborative Marketplace.

Arnie se concentre sur les organisations associatives, la création de valeur ainsi que la diffusion de pratiques exemplaires en matière de gestion. Grâce à son ancienne entreprise familiale, Strub’s Pickles, il a développé une expertise unique dans le domaine du marketing des biens de consommation. Il a la réputation de pouvoir identifier les opportunités d’affaires en utilisant une réflexion locale et un sourçage mondial, ce qui résulte en des solutions créatives, collaboratives et profitables pour tous les acteurs.

Il détient une Maîtrise en Marketing de l’Université McMaster ainsi qu’un Baccalauréat en économie et commerce de l’Université de Toronto.