a-notre-sujet

Kim McConnell

Kim McConnell est le fondateur et ancien chef de la direction d’AdFarm, l’une des plus grandes firmes de communication marketing consacrée à l’agriculture en Amérique du Nord.

Au fil des ans, Kim McConnell a été responsable d’un grand nombre de projets marketing nationaux et internationaux pour le compte de nombreuses entreprises agroalimentaires respectées (nationales et internationales). Il a joué un rôle catalyseur derrière de nombreux projets de l’industrie, y compris une initiative visant à développer une plus grande confiance du public à l’égard de l’agroalimentaire.

Il a également reçu de nombreux prix d’affaires nationaux, dont celui d’Agri-Marketer of the Year et de Mentor of the Year de la Fondation canadienne des jeunes entrepreneurs. Il a été intronisé au Temple canadien de la renommée agricole en 2012 et, en 2017, a été nommé Membre de l’Ordre du Canada, la reconnaissance civile la plus élevée au Canada.

Kim McConnell continue de s’impliquer auprès d’AdFarm, tout en étant directeur d’un certain nombre de conseils d’entreprises et de bénévoles, y compris la Calgary Stampede Foundation, 4-H Canada et le Centre canadien pour l’intégrité des aliments. Avec sa famille, il vit dans un domaine aux abords de Calgary et se passionne pour l’agriculture, l’alimentation, la jeunesse et l’esprit d’entreprise.