a-notre-sujet

AVANTAGES

Participez à la conversation.

Que vous soyez une entreprise, un organisme national ou provincial, une agence gouvernementale ou un organisme sans but lucratif, votre adhésion au Centre canadien pour l’intégrité des aliments signifie que vous vous joignez à un groupe de leaders du système agroalimentaire de plus en plus important qui comprennent les défis d’aujourd’hui et qui s’engagent à faire changer les choses.

Les avantages sont multiples.

L’Étude sur la confiance du public du CCIA — Depuis 2007, le CFI américain mène des études révolutionnaires sur la confiance du public qui permettent de surveiller les tendances et les attitudes. Lancée au Canada en 2016, cette étude permet de porter un nouveau regard sur la manière d’interagir de manière optimale avec les consommateurs d’aujourd’hui. Les membres du CCIA ont accès à la totalité de l’étude, à des présentations personnalisées, mais aussi à des commentaires adaptés et particuliers à leurs besoins.

Le Sommet sur la confiance du public du CCIA – Les leaders du système agroalimentaire se mettent en relation et se rassemblent à l’occasion de ce sommet. Examinez les recherches et les problématiques actuelles, tout en réseautant avec d’autres acteurs de partout au pays, mais aussi en découvrant comment toucher plus efficacement les consommateurs avec les messages qui conviennent.

BestFoodFacts.Org — Alimenté par plus de 200 experts universitaires agréés de partout en Amérique du Nord, le site Best Food Facts vous propose des réponses objectives à toutes les questions que vous pourriez vous poser sur les aliments.

Transparence – L’Étude sur la confiance du public de 2013 menée par le CFI américain a permis de démontrer qu’une plus grande transparence était la clé permettant de renforcer la confiance du public à l’égard du système agroalimentaire d’aujourd’hui. L’Étude sur la confiance du public du CCIA de 2017 aide à définir les attentes des consommateurs et propose des stratégies permettant de démontrer la transparence visant à développer la confiance au Canada.

Engage — Comprenez l’importance de communiquer des valeurs communes grâce à cette formation qui vous outille pour interagir efficacement avec les consommateurs et gagner leur confiance.

EN PLUS…

L’adhésion au CCIA comprend des présentations et des opinions personnalisées sur les études, les webinaires, ainsi que des rabais au Sommet sur la confiance du public et bien plus encore. Contactez-nous à learnmore@foodintegrity.ca pour en apprendre plus sur le type d’adhésion qui vous conviendrait.